Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Llobell, Jérome Mathieu, prothésistes dentaires
Philippe Llobell, Jérome Mathieu, prothésistes dentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 436
9 janvier 2011

2011

2011, déjà !!!!!!

   S'il ne doit rester qu'un an avant le cataclysme.... autant en profiter et changer les choses, celles là mêmes qui progressent et qui annoncent un deuxième trimestre important.

   Mais avant cela, quelques précisions et nouveautés.

    Il est souvent question ici même de prothèses sur implant, qui sont, il est vrai tout de même, notre dada. Mais, et comme les photos présentes ci-contre dans les albums, nous réalisons tous types de travaux : Mobiles, stellites et céramiques sur moignons naturels.

DSCF2607DSCF2310DSCF2312

   Très souvent, nous aimerions proposer des cas, des éléments unitaires que nous trouvons jolis, mais très souvent, la qualité de nos photos ne s'y prête pas.

   Alors, à grands maux, les grands moyens !

   Nous sommes heureux d'annoncer la venue d'un appareil photo reflex numérique avec un objectif qui va nous permettre de faire de jolis clichés, comme dans nos revues spécialisées !!.

   ...... et bien en fait, pour l'instant, ce n'est pas tout à fait ça !.

   L'apprentissage de la photo n'est pas aisé et si par malheur il faut autant de temps que pour la prothèse, et bien.....

   Mais bon, nous travaillons et nous y arriverons !

IMGP0130IMGP0063

    Nous parlions de céramique. IvoclaristeIvoclariste depuis toujours, de la Classic à la design en passant par l'Empress ou l'Emax, je n'ai pas eu l'opportunité d'en essayer une autre telle que la GC initial ou la Noritake, pour ne citer quelles et je tacherai dans l'année de le faire si j'en ai 'opportunité. Pour voir, pour comparer, car je vois très souvent de belles réalisations et de beaux effets dans ces autres marques.

    Petites infos pratique : Si vous souhaitez être avertis rapidement de la parution d'un article, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche, ci-contre) qui vous permettra de recevoir un mail avertisseur.

    En attendant, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité